Accueil 9 Construction d’un site internet générateur de leads

Construction d’un site internet éditeur de logiciels ou de services numériques

Enjeux et objectifs

Le site internet est le coeur de la stratégie de génération de leads pour un éditeur de logiciels ou de services numériques.

Le site se doit d’être cohérent avec le positionnement, l’image et la valeur de l’entreprise.

SalesDrive met son expertise dans le marketing pour les éditeurs de logiciels à votre service pour spécifier le contenu de votre site Internet et pour le construire.

 

Livrables de la prestation

Site internet clé en main sécurisé, responsive et optimisé .

Spécifications détaillées du contenu du site

A partir d’un échange sur votre positionnement et vos offres, SalesDrive vous proposera :

  • Une organisation pour le site
  • Le contenu des différentes pages

Ses spécifications seront validées ensemble avant de passer à l’étape de construction du site.

Site et son contenu

Création des pages et de leur contenu pour l’ensemble du site :

  • Page d’accueil,
  • Pages sur vos clients,
  • Pages sur vos produits, services et offres,
  • Pages sur votre société,
  • Pages de contenus marketing

Liste non exhaustive

Call To Action et formulaire générateurs de leads

Positionnement des CTA. Création, réglage et mise en place de formulaires générateurs de leads sur le site .Intégration de ces formulaires dans un  outil de marketing automation, si nécessaire.

Référencement naturel

– Recherche  les expressions clés de positionnement du site 

– Optimisation des pages du site avec ses expressions clés

Création de support graphique

Création de supports graphiques personnalisés, modernes et dynamiques (présentation, image, vidéo, etc)

Responsive design

Optimisation du responsive design afin de faciliter la navigation du site sur tout type d’appareil.

 

Déroulement de la prestation

Service délivré totalement à distance.

ÉTAPE 1

Briefing client : Compréhension du positionnement de l’éditeur et de ses offres, connaissance de son marché et de son environnement concurrentiel.

Organisation et validation de ce travail par réunion à distance.

 ÉTAPE 2

  • Spécifications du contenu du site, de l’aspect et technique
  • Spécifications du postionnement SEO 
  • Validation de ces livrables  

Organisation et validation de ce travail par réunion à distance.

ÉTAPE 3

  • Construction du site 
  • Optimisation SEO 
  • Validation 

Organisation et validation de ce travail par réunion à distance.

Intervenants

Selon le type de logiciel ou service numérique

Alesya YUNUSOVA,

Consultante, Spécialiste Marketing Opérationnel Editeurs

alesya@salesdrive.fr

Tél : 06 78 98 64 16

Management commercial

Chanteeya SUPARAT

Webmarketeur

chanteeya@salesdrive.fr

Tél : 06 58 87 96 05

Phatsala

Phatsala SYSOMBATH

Web Développeur

phatsala@playcreativelab.com

 WhatsApp : +856 20 5295 7534

A partir de

Frais de déplacement en France métropolitaine inclus

Valeur ajoutée

Connaissance approfondie des marchés des éditeurs de logiciels et de services numériques acquise auprès de plus de 600 éditeurs

Expertise

Une expertise de plus de 11 ans sur tous types de logiciels et service numérique BtoB