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Mettre en place une solution de marketing automation

Enjeux et objectifs

La marketing automation permet d’automatiser le “nurturing” de votre cible. La mise en oeuvre de cette technique produira des bénéfices en terme de quantité et de qualité de leads générés mais nécessite la production de contenus marketing.

Dans un contexte éditeur de logiciels ou de services numériques, cette démarche est très efficace pour évangéliser votre cible, démontrer votre expertise et générer des leads.

Comment nous allons gérer votre projet ?

Phase 1 :  Travail préparatoire

  • Recueil d’informations sur vos offres, votre cible et votre concurrence
  • Compréhension de la proposition de valeur de vos offres
  • Compréhension des personas marketing 
  • Analyse de votre base de contacts 
  • Analyse de votre planning éditorial de contenus marketing 
  • Définition des objectifs de génération de leads 

Phase 2 : Choix de la solution de marketing automation 

  • Présentation et conseil sur le choix de l’outil de marketing automation ç implémenter par rapport à votre contexte 
  • Choix de l’outil de marketing automation 

Phase 3 : Paramétrage de l’outil et scénarios d’automatisation  

  • Paramètrage technique de l’outil de marketing automation 
  • Spécifications de qualification de votre base de contacts
  • Spécifications et création des formulaires 
  • Spécifications des scénarios d’automation 
  • Conseils sur les contenus à produire 

Phase 4 : Mise en oeuvre des scénarios d’automatisation 

    • Création et test des scénarios de marketing automation 

      Livrables de la prestation

      « Mise en place d’une solution de marketing automation»

      Référencement Google

      Document de spécifications de paramétrage de la solution de marketing automation et des scénarios

      video_livrable_icon

      Outil de marketing automation mis en oeuvre et correctement configuré

      Intervenants

      Alesya YUNUSOVA,

      Consultante, Spécialiste Marketing Opérationnel Editeurs

      alesya@salesdrive.fr

      Tél : 06 78 98 64 16

      A partir de

      Frais de déplacement en France métropolitaine inclus

      Valeur ajoutée

      Connaissance approfondie des marchés des éditeurs de logiciels et de services numériques acquise auprès de plus de 600 éditeurs

      Expertise

      Une expertise de plus de 11 ans sur tous types de logiciels et service numérique BtoB