Webinar SalesDrive

Retrouver ici nos webinars sur des sujets relatifs au SaaS et au secteur de l’édition de logiciels.

Retour d’expérience Treegram – Evolution Société de service vers éditeurs – Mardi 27 septembre à 12h

Depuis sa création en 2009, Treegram propose des prestations de service autour du BIM Management. Les experts Treegram sont intervenus sur de grands projets et notamment les projets GEHRY. Au fil du temps, ils ont développé des outils numériques pour assurer une continuité de l’information contenue dans les maquettes BIM, avec une approche industrielle qui permet de traiter massivement la donnée et de la distribuer correctement à tous les acteurs.

C’est en 2021, que Treegram a pris la décision de commercialiser ces outils sous forme de logiciels. Pour faciliter ce changement de positionnement, Treegram a fait appel à Route To Business.

Pendant ce webinar nous décrirons les grandes étapes de cette transformation et mettrons le focus sur les écueils à éviter.

Animateurs : Didier FRAISSE. Consultant, Spécialiste en Marketing de l’offre pour les éditeurs de logiciels.

Thomas Maigne – Dirigeant de Treegram

Tendances et perspectives du secteur des éditeurs de logiciels et implications Jeudi 3 novembre à 12h

A l’occasion de la sortie de l’étude TOP250 des éditeurs de logiciels produits par Numeum, nous ferons une synthèse des principales tendances du secteur et nous débattrons sur les implications induites.

Animateurs : Didier FRAISSE. Consultant, Spécialiste en Marketing de l’offre pour les éditeurs de logiciels.

Adriana SHPAK. Consultante, Spécialiste en commercialisation et management commercial pour les éditeurs de logiciels.

La fonction de Product Marketing Manager chez un éditeur de logiciels

La fonction de Product Marketing Manager chez un éditeur de logiciels – Mardi 29 novembre à 12h

La fonction de product Marketing Manager est garante de l’alignement des processus importants d’un éditeur de logiciels : Développement, marketing, vente et services.

Nous verrons pendant ce webinar les activités principales liées à cette fonction et comment le Product Marketing Manager collabore avec les autres fonctions de l’éditeur.

Animateurs : Didier FRAISSE. Consultant, Spécialiste en Marketing de l’offre pour les éditeurs de logiciels.